Beauté / Stars : Vous Serez Choqués En Voyant Ces Photos De Célébrités Sans Make-up

Publié le 04/14/2021
Publicité

Lorsque les selfies suivis de hashtag #NoMakeup et #wokeuplikethis ont commencé à faire fureur sur les médias sociaux, les célébrités n’ont pas tardé à s’y mettre. Les échecs ont été nombreux, certaines stars estimant que l’eye-liner, le blush et le gloss ne comptaient pas. Mais certaines célébrités ont vraiment franchi le pas et ont posté des photos 100% naturelles, et les résultats ont été pour le moins révélateurs. Ensemble parcourons une liste de célébrités pas si méconnaissables mais surprenantes sans maquillage.

Lady Gaga: The Fame

Je ne vais pas mentir, si ce n’était pas pour ses yeux verts reconnaissables dans ce selfie, à première vue, nous ne penserions pas que c’est la chanteuse. Des milliers d’entre nous adoptent le look sans maquillage certains jours, mais nous aimons voir une célébrité, comme Gaga, adopter le look naturel en choisissant de ne pas se maquiller. Oubliez Beyoncé, c’est Lady Gaga qui s’est réveillée comme ça. Si Gaga se réveille tous les matins avec un look aussi impeccable, nous voulons savoir ce que nous faisons de mal ? Bien qu’elle soit connue pour son maquillage à outrance, la star peut adopter un look décontracté sans effort.

Lady Gaga

Lady Gaga

Vanessa Paradis

Elle s’est emparée de l’un des hommes les plus sexy d’Hollywood. Et il est évident de voir comment Vanessa Paradis a attiré Johnny Depp. Vanessa Paradis est enchanteresse lorsqu’elle est sans maquillage. Depuis qu’elle a accédé à la célébrité à l’âge de 14 ans avec le tube “Joe le Taxi”, en 1987, la chanteuse et actrice lauréate d’un César a fait preuve d’autant d’imagination dans ses transformations esthétiques que dans sa carrière qui s’étend sur quatre décennies.

Vanessa Paradis

Vanessa Paradis

Tina Kunakey

En avril 2019, Tina Kunakey, 22 ans, l’épouse de Vincent Cassel, a donné naissance à une fille, Amazonie. Il s’agit du premier né pour le mannequin, alors que l’acteur français a déjà deux filles issues de son mariage avec Monica Bellucci. Très portée sur les réseaux sociaux La jeune maman a été récemment vue avec une robe ample à imprimé floral, sous laquelle dépassait un soutien-gorge d’allaitement, et des bottines noires. En outre, Tina n’avait pas une goutte de maquillage sur le visage et ses cheveux étaient attachés en une queue habituelle. La femme de Cassel avait l’air un peu fatiguée, apparemment à cause des nuits blanches et des soins apportés à sa petite fille, mais elle semblait manifestement heureuse.

Tina Kunakey

Tina Kunakey

Amel Bent

A la tête d’une forte communauté sur le réseau instagram, chaque publication de la chanteuse, Amel Bent suscite des réactions. Elle y partage des photos de sa vie privée et professionnelle, ainsi que ses plus belles mises en beauté. Récemment, l’artiste de 34 ans a également publié une vidéo sur laquelle elle chante a capella, à l’occasion de la sortie de sa chanson Until the end en duo avec Imen Es (nouvelle star française de la pop et du R&B), sans aucune trace de maquillage et les dents ultra blanches . L’interprète de Si tu n’es plus là est sublime !

Amel Bent

Amel Bent

Amal Clooney

Si vous êtes à la recherche de photos d’Amal Clooney sans maquillage, voici l’une des meilleures photos sur lesquelles poser les yeux. Cette image particulière montre le vrai visage de cette infâme activiste et cette photo est un bon exemple pour les femmes qui ne savent toujours pas comment jouer le rôle de la beauté sans maquillage. Amla est une femme très élégante et elle peut être très belle, même si son visage est décoré avec le minimum de maquillage qu’une femme de son statut peut porter.

Amal Clooney

Amal Clooney

Anne Sophie Lapix

Voilà plus de 20 ans qu’elle fait notre bonheur sur notre petit écran. Si elle a d’abord fait ses armes en tant que pigiste pour Sud-Ouest et France 3 Lorraine Champagne-Ardenne, c’est sur la chaîne « TV8 Mont Blanc » qu’elle fait ses pas à la télévision et présente son premier JT dans les années 90. Force est de constater que la journaliste n’a pas pris une ride depuis lors. Une aura singulière émane d’elle avec un style bien à elle. Sa chevelure est aussi sa signature un genre de blond-miel le tout très souvent accompagné d’un maquillage nude à peine visible avec ses yeux verts noisettes.

Anne Sophie Lapix

Anne Sophie Lapix

Meghan Markle

La duchesse de Sussex est fière de ses taches de rousseur et aime mettre en valeur son éclat naturel dès que possible. Aujourd’hui, elle a tendance à être plus polie, mais elle penche toujours pour un look plus naturel. Elle a déclaré à Allure dans une interview de 2017 : “Pour tous mes amis au visage couvert de taches de rousseur, je vais partager avec vous quelque chose que mon père m’a dit quand j’étais plus jeune. Un visage sans taches de rousseur est une nuit sans étoiles”.

Meghan Markle

Meghan Markle

Leila Bekhti

Les célébrités savent se montrer au naturel surtout pendant cette période de confinement. Certaines en profitent pour s’afficher sans maquillage, et jouent parfois la carte de l’humour. C’est le cas de Leïla Bekhti, qui a partagé sur son compte Instagram des clichés témoignant des changements survenus dans sa vie. Sur le premier, elle pose pour une campagne l’Oréal dont elle est l’une des égéries, lookée, maquillée et coiffée telle une déesse babylonienne. La deuxième image dévoile quant à elle le quotidien de Leïla Bekthi, cheveux attachés, sans make-up, et vêtue d’un tee-shirt Peppa Pig, rien que ça. “Avec la @lorealparisFamily VS Avec la Bekhti Family tout court”, a-t-elle écrit en légende de son post Instagram.

Leila Bekhti

Leila Bekhti

Géraldine Nackache

Presentez-la comme vous voulez, mais cette beauté n’est pas classique, vous en conviendrez. Dans sa construction capillaire, elle n’hésite pas à avoir les cheveux lâchés ou regroupés. Sur la photo du bas, elle a un chignon qui s’apparente à une pelote de laine, à une rosace. Avec une allure de bonne copine, les commentaires positifs ne manquent pas en ce qui concerne l’actrice d’origine française. Avec des interprétations magistrales dans les films dans lesquels elle joue, son talent n’est plus à démontrer.

Geraldine Nackache

Geraldine Nackache

Karine Lemarchand

À 51 ans, la célèbre animatrice française n’a pas vraiment pris de rides depuis toutes ces années et n’hésite pas à dévoiler sa vie privée sur les réseaux sociaux, mais pas trop. Présente en ce moment dans l’émission l’Amour est dans le Pré, diffusé sur M6 de façon hebdomadaire, Karine Le Marchand ne cesse de surprendre et surtout crée l’émoi chez ses nombreux fans, abonnés à son compte Instagram : “Karine…même le dimanche matin en lendemain de fiesta, t’es belle à croquer…” commente un internaute, “Très jolie au naturel !”, “Magnifique !”, ont commenté certains de ses followers.

Karine Lemarchand

Karine Lemarchand

Ophélie Winter

Ophélie vit désormais dans sa voiture, et affirme ne pas être prête à accepter l’aide de ses proches. Ophélie Winter a reçu de nombreuses propositions d’aide depuis que son statut de SDF a été rendu public, dont une superstar française. Evidemment, une offre qu’elle a aussi rejetée. C’est une chanteuse qui a brillé dans le début des années 2000. Elle faisait la une des magazines et faisait la pluie et le beau temps dans le monde de la mode. Aujourd’hui, tout ça n’est qu’un lointain souvenir.

Ophelie Winter

Ophelie Winter

Josiane Balasko

Elle est l’un des membres de la bande du Splendid. Au cours de sa carrière, elle est récompensée par trois César : celui du meilleur scénario original ou adaptation pour Gazon maudit en 1996 puis deux César d’honneur en 2000 et 2021. C’est une actrice très engagée qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et à se battre aux côtés des plus faibles, comme sa marche aux côtés des sans papiers à Paris. Avec elle, le maquillage n’est pas une priorité.

Josiane Balasko

Josiane Balasko

Alexandra Lamy

Les stars sont souvent habituées à être aidées par des assistants personnels ou des employés de maison dévoués, sont désormais sur tous les fronts. Avec le confinement, nombreuses sont celles qui ont dû se remettre au naturel. Et Alexandra Lamy en fait partie. Sur son compte Instagram, elle a partagé plusieurs photos d’elle sans maquillage et elle est tout aussi canon. Elle a saisi l’occasion de nous prouver qu’elle est définitivement comme nous : oui, il leur arrive de passer l’aspirateur, de traîner devant Netflix en pyjama et de ne pas se coiffer ni de se maquiller.

Alexandra Lamy

Alexandra Lamy

Valérie Lemercier

Son talent n’a cessé de se bonifier avec le temps tel le vin lorsqu’il prend de l’âge. Elle a remporté par deux fois le César de la meilleure actrice dans un second rôle : en 1994 pour Les Visiteurs et en 2007 pour Fauteuils d’orchestre. Son style a pas mal évolué au fil du temps et plus elle avance en âge, sa beauté se bonifie même si c’est une star qui n’est pas à fond sur le maquillage et ne rechigne pas en utiliser quand il le faut.

Valerie Lemercier

Valerie Lemercier

Line Renaud

Il est clair que Line Renaud va mieux ! On pourrait croire que son âge pourrait être un frein à son adhésion aux nouvelles technologies, mais l’actrice de 91 ans y semble très à l’aise et poste régulièrement des photos d’elle et son chien au naturel. L’ex chanteuse fait partie des personnalités préférées des français. Sa carrière a démarré dans les années 30, et depuis lors, elle n’a cessé de s’imposer dans le paysage de ses compatriotes. Malgré la vieillesse, pas besoin d’être pour savoir qu’elle a dû faire des ravages dans sa jeunesse.

Line Renaud

Line Renaud

Claire Chazal

Hormis les projecteurs des plateaux de télévision, les journalistes et stars du petit écran préservent leur peau de toute trace de maquillage, c’est le cas de Claire Chazal. L’ancienne journaliste de TF1 a fait les beaux jours de la chaîne jusqu’à ce que cette dernière la lâche pour une question d’audience, pas top le licenciement !Et pourtant, elle est toujours aussi jolie ! Cela a créé une polémique pas possible, les jours qui ont suivi vu le lien qu’elle a tissé avec les téléspectateurs.

Claire Chazal

Claire Chazal

Nolween Leroy

La “Star Academy”, c’était il y a longtemps. La chanteuse a fait du chemin depuis le temps, elle a enchaîné des albums à succès et a su imposer son style. Il faut signifier qu’elle est une adepte du no-make up. En cas de grosse fiesta, Nolwenn Leroy a déjà établi sa routine beauté du lendemain… eh ben ce sera rien du tout ! En clair, la bretonne fait en sorte de ne pas se mettre de maquillage pendant toute la journée pour laisser sa peau au repos. Une autre astuce ?

Nolween Leroy

Nolween Leroy

Catherine Deneuve

Voici une des actrices les plus emblématiques de la France. Sa physionomie séduisante lui a permis de passer d’une manucure distante et effrayante, devenue meurtrière, avec une frange tombante et un fin eyeliner liquide dans Répulsion, à l’image insouciante de la jeunesse dans Les jeunes filles de Rochefort, avec un volumineux brushing de la fin des années 60 et un fard à paupières bleu. Dans Belle de Jour, elle passe d’une épouse fidèle, coiffée d’un chignon de débutante, à une prostituée à temps partiel dans ce qui est probablement le moment le plus emblématique de l’histoire des têtes de lit. En dehors de l’écran, l’éclat et le sang-froid de Deneuve ont conquis le cœur de grands créateurs. Sa beauté a toujours fait l’unanimité.

Catherine Deneuve

Catherine Deneuve

Evelyne Dheliat

Évelyne Dhéliat naît en Allemagne précisément dans la ville de Cologne le 18 avril 1948, avant de grandir à Bordeaux. Avec son bac en poche, elle décide d’étudier l’anglais à l’Université Sorbonne Nouvelle (Université Paris III), et par la suite devient présentatrice à la télévision publique de l’époque, l’ORTF. Ses compétences lui ont valu la confiance de la chaîne qui l’a pris comme speakerine et plus tard comme animatrice. Appréciée du grand public, c’est une personne très engagée dans la lutte contre le réchauffement climatique. Aujourd’hui à la retraite, elle vieillit plutôt bien. Appréciez vous-même.

Evelyne Dheliat

Evelyne Dheliat

Virginie Efira

Le mouvement no make up a de beaux jours devant lui, tellement il regorge d’adeptes. Même avec un emploi du temps bien rempli, les people ont plutôt tendance à se montrer sous leur meilleur jour : bien maquillées et bien coiffées. Mais c’était sans compter sur la tendance “no make-up” qui déferle sur les réseaux sociaux ! C’est une tendance qui tend à se développer notamment au sein des mamans stars dont elle fait partie. La belle actrice n’hésite pas posté des photos d’elle sans maquillage. C’est une actrice qui a été vu dans beaucoup de films et sa beauté a toujours fait sensation.

Virginie Efira

Virginie Efira

Sophie Davant

Malgré son absence des plateaux télé, elle reste active sur les médias sociaux. Confinement oblige, Sophie Davant passe ses journées à la maison. Pas de quoi filmer l’animatrice qui s’adapte et change complètement la nature de ses posts Instagram. Si auparavant elle partageait volontiers des photos de l’émission ” Deal conclu “dont elle tient les rênes, elle ponctue désormais son fil Instagram de photos en direct de chez elle. Des photos de recettes, d’activités qui rythment ses journées, ou encore un sourire contagieux… L’animatrice n’hésite pas à dévoiler son quotidien sans filtre.

Sophie Davant

Sophie Davant

Élise Lucet

En voilà une qui serait bien au club du no makeup : Elise Lucet. Redoutable et surtout intraitable, Elise Lucet est devenue l’os à ronger des services de communication des grandes multinationales. Elle a réussi à imposer son style à travers les émissions de télé “coup de poing” qu’elle présente. Mais les téléspectateurs, eux, s’y retrouvent. Selon un sondage Ipsos réalisé en mars 2018 “Les Français, les scandales des entreprises et les médias”, les Français accordent à 75% leur confiance pour révéler les scandales d’entreprises à son émission Envoyé spécial, juste devant son programme phare Cash Investigation qui obtient 68%.

Elise Lucet

Elise Lucet

Jenifer

Suivie par une communauté composée de presque 800 000 internautes sur Instagram, Jenifer est d’autant plus active sur le célèbre réseau social, depuis les mesures prises par le gouvernement, comme beaucoup de star. Par ce biais, elle encourage notamment ses fans à rester chez eux via des messages anti coronavirus et de mesures barrières. Plus récemment, la star âgée de 38 ans dans quelques jours a tenu à partager un cliché qui a égayé leurs journées : un selfie totalement au naturel ! Il faut dire avec ou sans maquillage la star est très belle.

Jenifer

Jenifer

Élodie Gossuin

Que les années passent vite ! Mais l’ex Miss France, Elodie Gossuin ne semble pas les subir ! À bientôt la quarantaine, la maman de Rose, Jules, Joséphine et Léonard arbore une mine plus que radieuse. Couronnée Miss France en 2001, la jolie blonde est depuis un bout de temps, en plus de chroniqueuse, animatrice de radio et de télévision, styliste et femme politique. Dernièrement, la native de Reims aux multiples talents a publié un cliché d’elle sur Instagram, qui n’a pas laissé ses follower de marbre. La présentatrice, au corps svelte s’est révélée sans maquillage et joli bikini.

Elodie Gossuin

Elodie Gossuin

Mylène Farmer

S’il y a bien une chanteuse française facilement reconnaissable à sa chevelure, c’est Mylène Farmer. Sa domination sur la scène musicale française est sans pareil. C’est la seule artiste qui peut se faire oublier pendant des années et revenir avec un album qui va tout pulvériser sur son passage. En choisissant artistiquement d’être rousse, elle affiche depuis 25 ans sa crinière à travers clips et concerts. Une attitude capillaire qui fait aujourd’hui sa signature telle une marque de fabrique.

Mylene Farmer

Mylene Farmer

Laurence Boccolini

En attendant son retour sur TF1 dans Le grand concours de l’animateur et La mère du petit saule a décidé de publier ses nouvelles sur Instagram. Cette fois, Laurence Boccolini n’a pas sensibilisé le public à la maladie qui la touche (la polyarthrite rhumatoïde), mais a décidé d’être sans une once de maquillage et dans une tenue très spéciale.Certains ont même remarqué que Laurence Boccolini avait perdu quelques kilos ces dernières semaines. ” J’ai l’impression que vous vous êtes allégée de quelques kilos qui sont probablement inutiles maintenant… j’espère que vous vous retrouvez bien avec votre nappe sur la tête parce que c’est le cas… très bon après-midi ”

Laurence Boccolini

Laurence Boccolini

Chelsea Handler – Chelsea Lately

Chelsea Handler s’est fait un nom grâce à son audacieuse comédie de stand-up, ses livres autobiographiques non censurés et son talk-show sans langue de bois sur E ! Elle poste également des photos topless sur Twitter depuis des années, il n’est donc pas surprenant que sa photo #NoMakeup soit l’une des plus grossières du lot. Manifestement destinée à faire rire, cette photo intentionnellement mauvaise donne l’impression qu’elle a essayé de recréer une de ces photos “après” dans le cadre d’une campagne de sensibilisation à la toxicomanie.

Chelsea Handler

Chelsea Handler

Adele- Skyfall

La voix passionnée d’Adele éclipse son style personnel, mais la chanteuse a cultivé un look distinct depuis qu’elle a acquis une popularité internationale. Dans des interviews, Adele a déclaré qu’elle préférait opter pour un maquillage audacieux et “très dramatique” lorsqu’elle se produisait, un look aux contours “à la Boy George, avec beaucoup de blush sur les joues”. À l’inverse, elle ne craint pas non plus d’être vue en public sans le filtre du maquillage, comme en août 2016, lorsqu’Adele est apparue sur Instagram pour annoncer qu’elle reportait un spectacle en raison d’une maladie.

Adele Skyfall

Adele Skyfall

Tyra Banks – Top Model USA

Tyra Banks est naturellement magnifique, et il serait ridicule de dire qu’elle a besoin de se maquiller pour être belle. Après tout, le maquillage ne lui a pas valu d’être la première Afro-Américaine à faire la couverture du magazine Sports Illustrated Swimsuit Edition. Mais, oui, les yeux fous et les expressions faciales débiles qu’elle fait ici ne lui rendent pas service. Il y a définitivement une ambiance d’ex-copine folle. La top modèle sait en tout cas inspirer les membres de sa communauté avec ses émissions et prises de position.

Tyra Banks

Tyra Banks

Gwyneth Paltrow – Iron Man

Gwyneth Paltrow peut donner l’impression d’avoir toujours tout sous contrôle. En plus d’être une actrice de premier plan et un entrepreneur prospère, Gwyneth Paltrow est mariée au séduisant Brad Falchuk et est la mère de deux adorables enfants. Même son divorce avec Chris Martin, le chanteur de Coldplay, a été parfait. Alors que nous y croirions presque si vous nous disiez que Paltrow se réveille sans un cheveu de travers ou un point noir en vue, Paltrow nous a donné un aperçu de ses moments où elle n’est pas prête à être filmée.

Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow

Linda Evans – Dynastie

Linda Evans (née Linda Evenstad, 18 novembre 1942) est une actrice américaine connue principalement pour ses rôles à la télévision. Dans les années 1960, elle a joué le rôle d’Audra Barkley, la fille de Victoria Barkley (jouée par Barbara Stanwyck) dans la série télévisée western La Grande Vallée (1965-1969). Elle est surtout connue pour avoir joué le rôle de Krystle Carrington dans la série télévisée Dynastie, diffusée sur ABC dans les années 1980, rôle qu’elle a interprété de 1981 à 1989.

Linda Evans

Linda Evans

Sharon Stone – Basic Instinct

Le dicton dit que “la beauté est dans les yeux de celui qui regarde”, et si notre première impression de la belle Sharon Stone sans maquillage et plus particulièrement sans rouge à lèvres n’est pas le point sur lequel on doit s’attarder, avec ou sans, l’animatrice bien que différente reste fidèle à elle-même. Ses soins anti-âge doivent être très efficaces car Stone est toujours aussi sublime pour son âge. On lui conseille tout de même de ne pas utiliser cette photo dans le cas d’un futur casting pour rôle au cinéma.

Sharon Stone

Sharon Stone

Janet Jackson – Rhythm Nation 1814

Rien ne peut arrêter son éclat ! Janet Jackson a montré au monde entier à quel point elle est belle lorsqu’elle a partagé une photo Instagram d’elle en train de froncer les sourcils un dimanche après-midi. Sur le cliché, le maquillage de Janet est impeccable. La chanteuse de “Feedback” a gardé son look très naturel et elle a complété son teint doux avec un rouge à lèvres de couleur nude. Il faut dire que sa maquilleuse actuelle Preston Meneses fait un excellent boulot. Avec ou sans Make up, Janet “slay” toujours.

Janet Jackson

Janet Jackson

Kylie Jenner – L’incroyable Famille Kardashian

Cette photo de Kylie Jenner “sans maquillage” est l’une de celles qui ont été critiquées, puisqu’elle porte clairement encore de l’eye-liner, mais nous l’avons quand même incluse, parce que le nez et les lèvres qu’elle a maintenant lui donnent l’air d’une personne complètement différente. Cela doit être plus que du maquillage, à moins que Revlon ait inventé une base de crème qui rase le cartilage nasal et un crayon à lèvres qui fait office de pompe à pneu.

Kylie Jenner

Kylie Jenner

Caitlyn Jenner – I am Cait

Née William Bruce Jenner, la septuagénaire a fait preuve d’audace en annonçant sa transition d’homme à femme en 2015. Après avoir fait son coming out en tant que femme transgenre, Caitlyn s’est retrouvée sous le feu des détracteurs du monde entier qui voulaient la rabaisser. Après avoir mis fin à un mariage de 23 ans avec Kris Kardashian, elle a cependant maintenu qu’elle avait lutté contre la dysmorphie de genre depuis sa jeunesse et qu’elle était tout à fait sérieuse à l’idée de faire la transition entre les sexes.

Caitlyn Jenner

Caitlyn Jenner

Christina Aguilera – Genie In a Bottle

Elle n’a jamais hésité à se parer d’un eyeliner vif et de son rouge à lèvres aux teintes profondes, mais Christina Aguilera a rejoint la tendance du make-under, et elle est tout simplement superbe. Christina Aguilera s’est dénudée pour la couverture de Paper Magazine. Dans une série de gros plans intitulée “Transformation”, nous découvrons qu’elle a en fait des taches de rousseur, et que sous le personnage audacieux et effronté qu’elle présente habituellement au monde se cache une femme plus douce et plus jeune qui, de l’avis de nombreux commentateurs, est encore plus belle !

Christina Aguilera

Christina Aguilera

Renee Zellweger – Les Films Bridget Jones

Renee Zellweger est apparue incroyablement jeune et fraîche le 18 août lorsqu’elle est sortie en tenue décontractée et sans maquillage pour un dîner avec des amis à Los Angeles. Renee Zellweger, 51 ans, a pris du temps pour elle pendant cette période de confinement qu’elle a passé à Los Angeles et sur les dernières photos d’elle qui circulent, elle semble avoir la moitié de son âge ! L’actrice primée a opté pour une tenue décontractée avec un tee-shirt gris foncé à manches longues et un jean, et portait une casquette de baseball orange pour la sortie. Elle a également choisi de ne pas se maquiller, ce qui a permis de mettre en valeur son superbe teint sans défaut. La beauté blonde a accessoirisé son look avec un sac à bandoulière bleu et a souri en entrant et en sortant de ce restaurant populaire.

Renee Zellweger

Renee Zellweger

Kathy Kinney

Dans la vraie vie, Kathy Kinney ressemble à une gentille grand-mère, mais elle est devenue célèbre pour une image bien différente : Mimi, la collègue de Drew Carey aux cheveux longs, aux yeux bleus et à la grande gueule, dans le Drew Carey Show ! Il n’est pas étonnant qu’il soit difficile d’imaginer l’actrice de 64 ans sans maquillage, puisque nous l’avons vue dans ce rôle pendant près d’une décennie. Bizarre, non ? ! Malgré le fait qu’elle ait l’air totalement différente dans sa vie de tous les jours, Kathy a révélé à Oprah en 2014 qu’elle est “reconnue plus souvent que je ne s’y attends.”

Kathy Kinney

Kathy Kinney

Salma Hayek – Une Nuit En Enfer

Je ne sais pas quels étaient vos plans pour le confinement, mais l’actrice Salma Hayek a passé le sien à montrer son éclat naturel. La star de Like A Boss, 54 ans, a partagé une magnifique photo sans maquillage sur Instagram, et sa peau semble impeccable. Alors, quel est le secret de l’éclat de Salma ? L’actrice de Bliss aime garder ses produits de soins de la peau au minimum et commence généralement sa journée par une hydratation.

Salma Hayek

Salma Hayek

Kim Kardashian – L’Incroyable Famille Kardashian

Les Kardashian, ils sont pratiquement la première famille d’Amérique, que vous les aimiez ou non. Alors que nous les connaissons et les observons depuis des années dans l’émission Keeping up with the Kardashians sur E !, la famille composée de Kris, Kourtney, Khloe, Kendall et Kylie s’est aventurée à construire ses propres empires et à devenir célèbre, mais aucune n’est aussi célèbre que Kim Kardashian. Kim est la raison pour laquelle KUWTK est devenu un phénomène culturel en premier lieu. Bien sûr, ses sœurs sont toutes géniales à leur manière, mais aucune n’est à la hauteur de Kim. Depuis le début, Kim Kardashian a toujours été obsédée par le maquillage et a réussi à lancer sa propre ligne de vêtements il y a quelques années. Il est donc parfois étrange pour nous de la voir entièrement naturelle et le visage nu.

Kim Kardashian

Kim Kardashian

Kate Upton – Triple Alliance

Kate Upton est une célébrité très connue qui a montré au monde entier qu’il est toujours possible d’être belle sans maquillage. Le fait est que Kate Upton est une femme qui a toujours été contre le maquillage, que ce soit sur le plateau ou en dehors, et vous verrez que c’est le cas même avec son styliste qui préfère utiliser son apparence naturelle pour éclairer la caméra plutôt que de laisser le maquillage envahir son visage. Kate est un modèle très connu pour des millions de femmes dans le monde entier, car elle a mené la marche hypothétique sans maquillage pendant la majeure partie de sa vie et a montré aux gens du monde entier que le maquillage ne rend pas célèbre, mais qu’une attitude positive associée à l’amour de soi est tout ce dont vous avez besoin pour atteindre le sommet.

Kate Upton

Kate Upton

Sofia Vergara – Modern Family

Nous avons tous entendu parler de Sofia Vergara, mannequin et actrice colombienne et américaine. Sofia est populaire pour ses rôles et ses magnifiques défilés de mode. Elle a été récompensée pour plusieurs de ses looks très tendance. Mais étant donné son nom dans le monde de la mode, avez-vous déjà vu Sofia Vergara sans maquillage ? Eh bien, nous comprenons qu’il est difficile de voir l’éblouissante beauté sur les photos d’écran dans la vie réelle. Sofia est connue pour ses superbes looks et est également connue comme une diva en Amérique. Elle est connue pour son personnage dans la célèbre série “Modern Family”, et nous ne pouvons cesser de l’apprécier et de la féliciter pour ses looks toujours aussi sexy. Ses looks jeunes nous amusent toujours.

Sofia Vergara

Sofia Vergara

Zoe Saldana – Avatar

Zoe Saldana a parcouru un long chemin depuis le rôle de Kit, l’amie de Britney Spears, dans Crossroads. Aujourd’hui, elle possède pratiquement sa propre place de choix dans l’univers, notamment dans les franchises Star Trek, Les Gardiens de la Galaxie et Avatar. Sur Terre, Saldana peut aussi faire un long chemin sans maquillage, comme elle l’a fait début 2016 lorsqu’elle a surnommé un selfie Instagram “Yikes – the actual situation.” Vous savez quoi ? La situation réelle n’est pas si mauvaise que ça, ma fille.

Zoe Saldana

Zoe Saldana

Naomi Watts – 21 Grammes, Mulholland Drive

Naomi Watts sait une chose ou deux sur les créatures effrayantes. Outre l’amitié qu’elle entretient avec son amie Nicole Kidman, atteinte d’une paralysie faciale, l’audacieuse actrice a ? repoussé les avances d’un gorille surdimensionné et délirant, et affronté une jeune fille macabre aux cheveux gris dans “The Ring”. Il ne fait donc aucun doute que la starlette de “Mulholland Drive” ne doit pas trop s’inquiéter de sa jolie petite tête à l’idée de se promener dans New York et de permettre aux gens de voir Naomi Watts sans maquillage.

Naomi Watts

Naomi Watts

Coco Austin – Ice Loves Coco

Au milieu de l’année de la coupe du monde 2016, une photo sexy d’une femme est devenue virale sur Internet. Les gens pensaient qu’il s’agissait de la présidente de la Croatie, un pays qui allait décrocher la deuxième place du tournoi. Plus tard, la photo de la femme aux courbes spectaculaires s’est avérée n’être autre que Coco Austin, un mannequin, une actrice et une danseuse glamour qui a joué dans plusieurs films classés “R”. Elle est fière d’être une femme d’affaires qui gère sa ligne de vêtements et ses produits. Avec ou sans maquillage, elle cartonne actuellement.

Coco Austin

Coco Austin

Carrie Underwood – Some Hearts

Carrie Underwood n’a pas peur de montrer à ses fans à quoi elle ressemble sans l’aide de maquilleurs et d’un éclairage professionnel. La superstar de la country a posté un selfie sans maquillage sur sa Story Instagram, montrant un teint qui n’a vraiment pas besoin d’aide pour commencer. Underwood a partagé la photo après avoir fait une longue course avec sa meilleure amie, Ivey Childers, qui possède une boulangerie dans la banlieue de Nashville, à Franklin, Tennessee. Le couple participait à la Journée mondiale de la course à pied, et après avoir terminé, Underwood a partagé un selfie qui capture son visage en gros plan, avec Childers est photographié juste à côté d’elle dans ses vêtements de course.

Carrie Underwood

Carrie Underwood

Jane Fonda – Grace Et Frankie

S’il y a une chose en laquelle Jane Fonda croit, c’est de ne pas ralentir. L’actrice de 83 ans a joué dans une liste impressionnante de films au fil des ans, mais actuellement, tout le monde la connaît sous le nom de Grace Hanson dans la série à succès de Netflix Grace and Frankie, qui a été renouvelée pour une septième et dernière saison, ce qui en fait la série originale la plus ancienne sur le service de streaming .Le parcours de santé de Mme Fonda n’a pourtant pas toujours été facile. Elle s’est ouverte sur ses luttes concernant sa faible estime d’elle-même et la boulimie, qui a été une bataille pour elle de l’adolescence à la quarantaine. Et en 2019, elle a été franche sur ses combats contre le cancer. “J’ai eu beaucoup de cancers”, a-t-elle révélé à un média américain.

Jane Fonda

Jane Fonda

Heather Locklear – Melrose Place

La plupart d’entre nous se souviennent d’elle comme la jolie blonde de la série “Merlose Place” diffusée de 1992 à 1999. Cette femme s’appelle Heather Locklear. L’actrice de 53 ans est belle, étonnante et semble que les années qui passent ne font rien à sa peau et à son apparence. Bien sûr, on ne s’attend pas à ce qu’une femme d’âge moyen ressemble à une jeune fille de 20 ans, mais elle a réussi à rester jeune, fraîche, et tout ce que vous voulez. Si l’on dit que les blondes vieillissent plus vite que les brunes, ce n’est pas le cas. Heather est parfaite. Elle a un éclat et une douceur dans le visage qui capte l’attention de tous. Ce sont les mots que vous pouvez écrire après avoir vu ses photos sur le tapis rouge.

Heather Locklear

Heather Locklear

Nicole Kidman – Calme Blanc

Nicole Kidman, qui a la cinquantaine, est sortie sans maquillage, la peau toute resplendissante. L’actrice australienne était sur le plateau de son nouveau film, Le secret dans leurs yeux, à Los Angeles, lorsque la magie a été observée. La star de Paddington, qui joue le rôle de la maléfique Millicent Clyde dans le film, portait ses cheveux blonds dans un chignon lissé et désordonné, et a laissé sa peau à son état naturel. Kidman est également restée décontractée sur le plan de la mode avec un haut boutonné bleu, un pantalon bleu foncé et des chaussures oxford noires.

Nicole Kidman

Nicole Kidman

Publicité