40 Stars Qui Ont Beaucoup Maigri !

Publié le 01/28/2021
Publicité

Même célèbre, la prise de poids est un phénomène dont les célébrités ne semblent pas être épargnées. Que l’on soit acteur, chanteur, joueur ou encore star du petit écran, nul n’est épargné par la la prise de kilos et c’est très embarrassant du point de vue de l’image. Bon nombre d’entre elles n’hésitent pas à employer diverses méthodes pour sortir de cet état et garder leur aura et influence auprès du public. Parmi toutes celles qui ont expérimenté de profonds changements physiques, nous en avons sélectionné 40. Ces stars, après des prises de poids, se sont sorties de cette mauvaise passe en devenant encore plus beaux, belles et rayonnantes. Ensemble, parcourons cette liste de célébrités qui ont su se reprendre en main afin d’éviter le désastre sur le plan de la santé et auprès du public.

Loana – La Sulfureuse Gagnante De Loft Story

Loana de Loft Story, elle en a fait baver plus d’un avec sa plastique de rêve. Après la téléréalité, la jolie blonde a connu une longue période difficile avec beaucoup d’addictions (drogue, alcool). Tout ceci l’a mené à pas mal de soucis, le tout couronné par une dépression qui a fait le tour des médias. Même si depuis le temps, elle a décidé de se reprendre en main, elle connaît quand même des rechutes. Cependant, une opération de l’estomac lui a permis de se rapprocher de sa silhouette du début des années 2000.

Loana

Loana


Laurence Boccolini – Animatrice Télé

Animatrice télé très connue pour son franc-parler, Laurence Boccolonie a brillé par ses tenues vestimentaires ( (toutes de couleur noire) dans « Le Maillon Faible » comme pour cacher ses kilos en trop. Mais çà, c’était avant, etdenos jours l’animatrice à énormément changé. Il faut dire que Laurence est sujette à des problèmes d’hormones donc il n’est pas surprenant qu’elle ait un poids aussi important. Cependant, elle a lutté de toutes ses forces afin de perdre ces kilos superflus. Même si, elle a été raillée sur les réseaux sociaux, elle a su aller au-delà de ses moqueries.

Laurence Boccolini

Laurence Boccolini

Alizée – Chanteuse Et Danseuse

A l’instar des chanteuses qui ont commencé leurs carrière assez tôt, Alizée a toujours été quelqu’un de filiforme présentant des courbes. Aussi, le fait de devenir maman n’a pas arrangé les choses vu qu’il a fallu qu’elle se débarrasse de kilos en trop. Au fil des années, son corps a commencé à être plus musclé et sa participation à “Danse avec les stars” a été comme un déclic. Elle a stoppé la chanson pour s’adonner à la danse. En effet, avec son mari, Grégoire Lyonnet, lui aussi danseur,ils ont ouvert une école de danse. Depuis elle mène sa vie de mère de famille.

Alizee

Alizee

Laurent Ournac – Acteur

Sa perte de poids a plus que été fulgurante, tant elle a surpris bon nombre de personnes. Célèbre acteur de la série à succès « Camping Paradis », l’acteur d’origine française, Laurent Ournac, affiche dorénavant une plastique différente. Face à l’échec de nombreux régimes qu’à expérimenté le comédien durant plusieurs années, comme Boccolini, il a dû se résoudre à une intervention chirurgicale. Eh oui, lui aussi a subi une chirurgie de l’estomac, grâce à laquelle l’homme s’est retrouvé avec ce nouveau corps. C’est quand même incroyable cette transformation quand on se réfère aux premiers épisodes de la série et aux épisodes les plus récents. Il y a vraiment du changement.

Laurent Ournac

Laurent Ournac

Marion Bartoli – Joueuse De Tennis

Pendant sa carrière de tenniswoman Mariln Bartoli n’a jamais vraiment eu le physique que ses collègues de la discipline pour la plupart ont, c’est-à-dire svelte. Elle a longtemps été l’objet de moqueries pour cette raison. Dès l’annonce de sa retraite, elle a pris visiblement comme objectif de perdre du poids, mais son corps faisait le “yoyo”, elle prenait du poids puis en perdait au point où sa santé fût mise à mal lorsqu’elle a perdu plus de 30 kilos. Elle a affirmé qu’elle vivait une période difficile d’où ces changements physiques incessants. Pour le moment, elle attend un heureux événement, nul doute qu’elle retrouvera sa ligne après l’arrivée du bébé.

Marion Bartoli

Marion Bartoli

Patrick Sébastien – Animateur

Patrick Sébastien est un animateur connu au-delà des frontières françaises. L’ex animateur des Années Bonheur a laissé son empreinte dans les esprits avec sa joie de vivre, son côté chaleureux et aussi ses chansons folkloriques qui rappellent le terroir français. Cependant, un autre fait a marqué les mémoires à savoir sa perte de poids rapide dans les années 90. Il aurait perdu environ 10 kilos rien qu’en se privant de nourriture. Un sujet largement relayé dans les médias dont il ne s’est jamais caché d’ailleurs. Lors de son passage dans une radio, il a affirmé ne jamais s’être jamais senti mieux.

Patrick Sebastien

Patrick Sebastien

EnjoyPhoenix – Youtubeuse Beauté

EnjoyPhoenix a dj fait face très tôt aux projecteurs de la célébrité bien que son corps ne s’y était pas encore préparé. La célébrité vient toujours avec son lot de railleries, et dans ce genre de cas son physique en a beaucoup fait les frais. Elle a donc entrepris de maigrir un peu mais cela n’a rien arrangé. Même sa participation à Danse avec les Stars où elle a perdu plus de 15 kilos ne l’a pas épargné des critiques. Au point où elle a développé des troubles alimentaires. Depuis lors, sa santé s’est nettement améliorée et elle a choisi de se mettre en retrait un moment en ce qui concerne les réseaux sociaux et le monde de la beauté.

EnjoyPhoenix

EnjoyPhoenix

Marilou Berry – Actrice

Marilou Berry n’est désormais plus la même. révélée au grand public dans les films Nos Jours Heureux et Vilaine, l’actrice n’est plus la ronde que l’on connaît. Afin dévoluer dans sa carrière, la fille de Josiane Balasco a pris une décision radicale, celle de travailler son physique. Heureusement pour elle, ses efforts semblent payer. Suite à sa première grossesse, l’actrice a su retrouvé sa forme et avec des kilos en moins. Une chose est sure avec ce changement physique, l’actrice affiche une mine radieuse.

Marilou Berry

Marilou Berry

Britney Spears – Chanteuse

L’enfant star, aujourd’hui chanteuse mondialement connue, n’a pas eu une vie de tout repos. Au plus bas dans sa vie, la chanteuse a perdu le contrôle en 2007. En traînant derrière elle une mauvaise hygiène de vie, la superstar a été sujette à un cocktail explosif : alcool, drogue et malbouffe. Après cela, s’en est suivie une longue période de dépression, sa prestation aux MTV Award de la même année le montre très bien. Il y a quelque temps, elle a été placée sous tutelle de son père, avec son aide, elle réussit tant bien que mal à reprendre du poil de la bête et arbore un physique à faire pâlir de jalousie.

Britney Spears

Britney Spears

Guy Carlier – Chroniqueur

Guy Carlier a toujours eu des problèmes de poids. Il fut un moment où il a pesé jusqu’à 250 kilos et avait assez de mal à se tenir debout vu que tout ce poids est difficilement supportable pour le squelette. Pour pallier à tous ces problèmes de santé, il a commencé à suivre un régime sous la supervision du nutritionniste Jean-Michel Cohen. En prenant une telle décision, il est parvenu à perdre plus de 100 kilos. Cette situation a tellement été inconfortable pour lui qu’il s’est éloigné de sa famille.

Guy Carlier

Guy Carlier

Michel Boujenah – Acteur

C’est un acteur incontournable du cinéma français et cela fait de lui une personne très populaire dans le pays. Avec le coronavirus qui sévit, personne n’est épargné. La preuve, l’acteur a été testé positif à la maladie et s’en est suivie une lutte pour sa vie. Dans ce combat, l’homme a subi de nombreux changements notamment physique. Suite à de nombreuses semaines de maladie, l’acteur est revenu amaigri tant il a eu des difficultés à se nourrir. Cependant, il se remet petit à petit et veille à ne pas rechuter.

Michel Boujenah

Michel Boujenah

Jenifer – Chanteuse

L’époque de la Star Academy est vraiment révolue. Révélée à l’âge de 19 ans par cette émission de télé, Jenifer n’a pas eu la vie facile face aux commentaires. Comme EnjoyPhoenix, les mauvaises langues lui ont plusieurs fois fait remarquer qu’elle a des kilos en trop. Forte de cela, elle a décidé de suivre un régime. Cette décision a été la bonne pour elle, vu qu’elle est canon et son nouveau style vestimentaire déchire, son secret : suivre des régimes détox et cesser le grignotage.

Jenifer

Jenifer

Valérie Damidot – Animatrice

Célèbre animatrice française sur la chaine M6, Valerie Damidot a toujours assumé ses problèmes de poids ! Passionnée de DéCO, elle s’est toujours exprimée à cœur ouvert sur ses kilos en trop et a affirmé que cela serait lié à un problème hormonal. Peu importe, les vêtements qu’elle met, elle fait tout pour assumer. Dans la mesure où elle pense montrer aux femmes comme elle qu’elles ne doivent pas avoir honte. Lorsqu’elle rejoint Danse avec les stars, elle choisit de suivre un régime et de faire des exercices.

Valerie Damidot

Valerie Damidot

Kendji Girac – Chanteur

Dès le début de sa carrière et aussi lors de sa participation à la célèbre émission de TF1 The Voice, le chanteur Kendji Girac a toujours été rond. Avec l’arrivée du coronavirus, le confinement n’a pas eu que du mauvais. Le chanteur a entamé un programme de perte de poids. Il s’est adonné au sport, a fait plus attention à ce qu’il mange et le résultat est là : il est plus aminci que jamais. Il faut noter que l’artiste a plusieurs fois signifié dans les médias qu’il lui était difficile de faire attention à son poids en raison de son rythme de vie.

Kendji Girac

Kendji Girac

Marianne James – Jurée de la Nouvelle Star

La corpulence de Marianne James n’a jamais été un frein à sa carrière. Femme de caractère et grande, elle n’a pas honte de son corps. après un parcours remarquée comme jurée dans l’émission La Nouvelle Star diffusée sur M6 où elle s’est permis de porter des critiques sur les candidats, Marianne a décidé de faire les choses autrement. A la différence de certaines personnes, elle n’a pas eu de mal à se priver de nourriture et a réussi à perdre quelques kilos. Elle affiche dorénavant une mine ravie.

Marianne James

Marianne James

Amel Bent – Chanteuse

Ma Philosophie est le tube qui a propulsé Amel Bent au devant de la scène française. Avec cette chanson, la chanteuse valorisait son corps et assumait ses courbes vu qu’elle a été victime de moqueries. Passée l’époque de la nouvelle star, la chanteuse a choisi de suivre des régimes pendant plusieurs années. C’est ce choix qui lui donne la silhouette qu’elle arbore aujourd’hui. Il faut dire que ses fans adorent et chaque post de nouvelles photos d’ instagram c’est des pluies de likes.

Amel Bent

Amel Bent

François-Xavier Demaison – Acteur

La plupart des acteurs ont tendance à presque tout faire maximum de leurs personnages et certains vont jusqu’à prendre du poids pour l’incarner au mieux. C’est la cas de l’acteur français François-Xavier Demaison. Pour incarner le célèbre regretté humoriste à l’écran, l’acteur n’a pas hésité à prendre 14 kilos. Cela lui a été avantageux dans la mesure où il a décroché le César du meilleur acteur, cependant il a fallu revenir à l’ancien lui. L’homme a réussi à prendre du poids mais il en a repris un peu.

Francois Xavier Demaison

Francois Xavier Demaison

Shy’m – Chanteuse

Révélée vers la fin des années 2000, Shy’m est une chanteuse qui a su se métamorphoser ces dernières années. Un peu enrobée à ses débuts, elle s’est battu pour avoir un corps aussi sculpté et voir ses kilos fondre comme neige au soleil. Malgré ses bras très musclés et ses abdos en béton, la chanteuse a dû rassurer ses followers qui s’inquiétaient de sa perte rapide de poids. Selon elle, c’est dû au fait qu’elle pratique intensive de la boxe et aux thés détox qu’elle consomme.

Shym

Shym

Khloe Kardashian

Désignée comme la grosse sœur marrante de la famille, Khloe Kardashian a longtemps essuyé les critiques sur son poids. Celle sur qui personne ne misait a vraiment surpris le monde entier en devenant l’icône de beauté que tout le monde connaît aujourd’hui. Pour acquérir la silhouette qu’elle a aujourd’hui, la star de télé réalité s’est entourée de professionnels tels que le coach Suleiman et de nutritionnistes réputés. En faisant cela, elle a pu obtenir de juteux contrats et lancer une émission dénommée Revenge Body.

Khloe Kardashian

Khloe Kardashian

Jean-François Piège – Chef étoilé

Pour un Chef cuisinier, ce doit être vraiment difficile de tenir la ligne vu le milieu dans lequel il évolue. Dans un entretien avec un média, il a déclaré qu’il s’est fait aider par un acupuncteur qui est nutritionniste et lui a fait suivre un régime. L’acupuncture permet de libérer les graisses plus rapidement et de débloquer les graisses que l’on doit perdre, pas celles que l’on doit garder. Et poursuit en disant que c’était la cuisson vapeur ou l’eau. Sa technique a l’air de marcher même s’il a annoncé avoir repris 9 kilos à cause du confinement.

Jean Francois Piege

Jean Francois Piege

Evelyne Thomas – Animatrice

Après plusieurs années d’absence, la célèbre animatrice de l’émission « C’est mon choix » a fait un come-back des plus remarqués à la télévision et aussi, avec un corps plutôt mince. Elle était rayonnante, tant elle respirait la santé. Vu que son corps faisait le yoyo, elle a décidé de se faire suivre par un nutritionniste. Sur une période de deux elle a perdu pas moins de 15 kilos. Aujourd’hui, elle affirme être en accord avec son corps, même si elle refuse toujours de monter sur la balance.

Evelyne Thomas

Evelyne Thomas

Chris Pratt – Acteur

De l’extérieur, il semble que le mode de vie hollywoodien plaise assez bien à Chris. Mais si vous fouillez dans son passé, vous vous rendrez vite compte que cet acteur était autrefois corps qui fait le yo-yo, qu’il est accro aux régimes. Avant d’entamer son processus de perte de poids, Chris a parlé ouvertement de ses problèmes alimentaires, en évoquant la pression qu’il ressent concernant le fait de rester mince afin de décrocher de grands rôles à Hollywood. En 2014, il a perdu plus de 36 kilos pour décrocher son plus grand rôle, celui de Peter Quill dans Guardians Of The Galaxy, et il a, depuis cette époques, réussi à garder ce poids.

Chris Pratt

Chris Pratt

Elodie Gossuin – Animatrice Et Mannequin

Il est de notoriété publique le fait que la maternité impacte le corps des femmes et cela, ce n’est pas l’ex Miss France, Elodie Gossuin qui dira le contraire. Après les différentes maternités qu’elle a eu. La belle a eu à coeur de retrouver son corps svelte, une tâche qu’elle a réussi avec beaucoup de bravoure. En plus de ça, elle a un corps qui ne stocke pas les calories et sa pratique régulière du sport lui ont permis d’atteindre son objectif. Naturelle et accessible, malgré les années, elle a su rester proche de ses fans.

Elodie Gossuin

Elodie Gossuin

Susan Boyle

Après que les médecins lui aient diagnostiqué un diabète de type 2, Susan Boyle a compris qu’il était temps pour elle de changer sérieusement ses habitudes alimentaires et de commencer à faire de l’exercice.Susan Boyle, la chanteuse à la voix d’ange, a fait la une des journaux avec son étonnante transformation physique. Elle a perdu pas moins de 15 kilos ! Il va sans dire qu’elle a l’air plus mince et plus saine que jamais. Susan Boyle est apparue pour la première fois à la télévision en 2009, alors qu’elle participait à l’émission Britain’s Got Talent. Sa voix a non seulement impressionné les trois juges, mais elle a également touché instantanément des milliers de cœurs. Aujourd’hui, elle est une chanteuse de renommée mondiale, a sorti 7 albums et sa richesse nette est estimée à environ 35 millions de dollars.

Susan Boyle

Susan Boyle

Nolwenn Leroy – Chanteuse

Le corps de Nolwenn Leroy a subi de nombreuses transformations au cours de ces deux dernières décennies. Sortie gagnante de la Star Academy en 2002, Son visage à peine sortie de l’adolescence est encore dans les esprits. Cependant au fil des années, la chanteuse a entamé un processus de remise en forme qui s’est notamment accentué sur ces joues. Aujourd’hui, c’est avec une mine plus amincie qu’elle suscite des pluies de likes sur Instagram. Et le fait d’être devenue maman n’a pas vraiment changé quelque chose.

Nolwenn Leroy

Nolwenn Leroy

Marina Carrère d’Encausse – Animatrice TV

L’animatrice télé et médecin, Marina Carrère d’Encausse est un visage qui n’est plus à présenter dans le paysage audiovisuel. Bien qu’elle ait une belle carrière, couronnée de succès, Marina Carrère d’Encausse a souffert de l’image qu’elle renvoyait. « Je n’ai jamais pu me regarder à la télévision et j’évite de croiser les miroirs », a-t-elle avoué à un magazine. « C’est épuisant de ne pas se supporter. J’ai une confiance en moi qui frise le ras du sol ».

Marina Carrere DEncausse

Marina Carrere DEncausse

Olivier Minne – Animateur

Apparemment, être devant les caméras n’est pas une mince affaire. Les animateurs doivent toujours faire attention à leur image. Ce fut le cas pour le collègue de Marina Carrère d’Encausse chez France Télévision, Olivier Minne qui s’est donné à fond pour perdre du poids. Au-delà de la télé, le présentateur a toujours eu une faible estime de lui même. C’est ainsi qu’il a commencé à faire du sport précisément de l’athlétisme pour se reconnecter à lui-même. Ah Olivier quelle mine tu fais !

Olivier Minne

Olivier Minne

Sarah Ferguson

La Duchesse d’York et ex-femme du Prince Andrew, Sara Ferguson a, durant des années, essayé toutes les techniques et tous les programmes possibles afin d’atteindre le physique idéal. Elle a expérimenté le régime Hay Diet – un programme combinant des aliments dont on dit qu’ils rétablissent l’équilibre du PH – la thérapie de zone, et a complété cela par des séances de natation trois fois par semaine dans la piscine du palais. Ce régime conçu par elle-même a connu un tel succès qu’en 1991, elle a perdu moins de 10 kilos et a été élue personnalité féminine la plus inspirante par les lecteurs du magazine Slimming

Sarah Ferguson

Sarah Ferguson

Peter Jackson

La perte de poids de Peter Jackson a été des plus impressionnantes – il a perdu plus de 32 kilos . Comment cela a-t-il été possible ? Le réalisateur, dépassé par toute l’attention que suscite son nouveau corps, fait savoir qu’il n’y a pas eu de changement dans son style de vie, plutôt un changement d’habitude alimentaire. “J’en ai eu assez d’être en surpoids et en mauvaise forme, alors j’ai changé mon régime, passant des hamburgers au yaourt et au muesli et cela semble fonctionner”, a déclaré Jackson.

Peter Jackson

Peter Jackson

Eminem

La vie du chanteur n’a pas été des plus facile. Le rappeur Eminem, 42 ans, a dépassé les 100 kilos. C’était en 2007, à une époque où l’artiste primé était également très accro au Vicodin et au Valium. Il a déclaré à un média des années plus tard qu’il pense que sa prise de poids était due à ces pilules. “La combinaison de Vicodin et de Valium que je prenais depuis des années m’ont créé un trou dans l’estomac, donc pour éviter les maux d’estomac, je mangeais constamment – et mal.”

Eminem

Eminem

Natalie Portman

L’actrice Natalie Portman a révélé le rythme éprouvant qu’elle a subi pour son mythique rôle de ballerine dans Black Swan lui a fait craindre de mourir. La jeune femme de 29 ans, qui ressemble à un enfant, a perdu 44 kilos pour ce rôle, ne mangeant guère plus que des carottes et des amandes dans le cadre d’un régime punitif, et passant huit heures par jour en répétition.Tant d’investissement a permis à Portman de remporter l’Oscar pour son interprétation de cette danseuse perfectionniste désespérément ambitieuse.

Natalie Portman

Natalie Portman

Anouchka Delon – Actrice

Anouchka Delon suscite l’inquiétude depuis quelque temps. La belle brunette de 30 ans, fille de l’icône du cinéma, Alain Delon dont elle porte fièrement le nom, a publié sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 18.000 personnes, a posté une photo d’elle qui a alarmé ses abonnés. Passionnée comme son modèle de comédie, l’actrice a été jugée “trop maigre” en commentaires. “Attention de ne pas trop maigrir !”, “Vous avez l’air toute maigre. C’est une ancienne photo?”, “Attention ! Ici vous êtes très mince !”, a constaté Télé Loisirs dans ceux-là.

Anouchka Delon

Anouchka Delon

Matthew Mcconaughey

Le changement physique pour l’un de ses rôles au cinéma en a surpris plus d’un. L’acteur Matthew McConaughey a déclaré qu’il ne mangeait que des légumes, des blancs d’œufs, du poisson et du pudding au tapioca pour perdre du poids pour son rôle de Ron Woodroof, un patient du stade 4 du VIH/SIDA, dans “Dallas Buyers Club”. Au cours d’un épisode de “The Joe Rogan Experience”, il a déclaré avoir perdu 15 kilos en cinq mois en suivant son régime spécial et en buvant “tout le vin” qu’il voulait.

Matthew Mcconaughey

Matthew Mcconaughey

Christian Clavier – Acteur

Ce mastodonte du cinéma français a eu l’occasion de jouer des rôles très variés tout au long de sa carrière. Il démarre dans les années 70 avec des comédies comme Les Bronzés, Les Bronzés font du ski ou encore Le Père-Noël est une ordure, où il partage souvent l’affiche avec des acteurs de la troupe du Splendid. Au fil des années, il a commencé à s’enrober. Il a pris la décision de se reprendre en main et de fondre un peu. Il a perdu 15 kilos et ce avec l’aide de ses proches.

Christian Clavier

Christian Clavier

Renee Zellweger

Renee Zellweger est une célébrité qui est connue pour avoir gagné et perdu du poids d’un seul coup, la plus célèbre d’entre elles étant d’avoir pris environ 15 pour son rôle de Bridget Jones et d’avoir perdu à nouveau du poids en quelques mois. Pour perdre du poids, Renee a apparemment suivi un régime riche en protéines et pauvre en glucides, s’est entraînée pendant deux heures par jour et a régulièrement fait des randonnées de 20 kilomètres. Elle en a de la chance.

Renee Zellweger

Renee Zellweger

Kim Kardashian

Kim Kardashian, la reine de cœur aux courbes arrondies et au style bien trempé, sait comment conserver un corps fabuleux. Après avoir perdu 20 kilos en suivant le programme Atkins 40, qui consiste à manger 40 g de glucides par jour, Kim se vante aujourd’hui avec assurance : ” Je me réjouis de ce résultat. C’est tellement fou de voir ce que votre corps peut endurer et ce dont il est capable”. Alors, félicitons Kim Kardashian pour son courage et son travail acharné afin de remettre son corps en forme plus tôt que le monde ne l’avait prévu.

Kim Kardashian

Kim Kardashian

Christina Aguilera

Christina Aguilera a suivi un régime et a perdu des kilos pour le Burlesque. Elle avait besoin d’avoir l’air d’être à la hauteur, et elle a travaillé avec le célèbre entraîneur Tee Sorge pour y parvenir. Cependant, le Burlesque n’a pas fait bonne figure au box-office. Le divorce ou toute autre forme de rupture avec un partenaire a des conséquences sur sa santé physique et émotionnelle. En 2010, Christina et Bratman ont décidé d’arrêter. Elle a commencé à reprendre le poids qu’elle avait perdu.

Christina Aguilera

Christina Aguilera

DR. DRE

Le célèbre producteur de disques, rappeur et entrepreneur, Dr Dre, connaît bien le monde de la musique. En fait, il s’est établi comme l’un des magnats les mieux payés de l’industrie du hip-hop, avec une valeur de plus de 500 millions de dollars. Récemment, il a redoublé d’efforts pour prendre soin de sa santé et a perdu 15 kilos. Il a également réussi à faire baisser sa tension artérielle. Malheureusement avec l’histoire autour de son divorce il a fait une rupture d’anévrisme.

Dr Dre

Dr Dre

Carrie Fisher

Lorsqu’on a demandé à Carrie Fisher de reprendre son célèbre rôle de la princesse Leia dans Star Wars : The Force Awakens, elle a plaisanté en disant qu’”ils m’ont engagée moins 20 kilos”. L’actrice, qui est morte à 60 ans à la suite d’un arrêt cardiaque, a révélé en 2014 que le rôle était accompagné d’une condition : elle devait perdre du poids. Cependant, un fan a publié sur Twitter des spéculations selon lesquelles cette pression pour perdre du poids aurait pu avoir un effet néfaste sur sa santé.

Carrie Fisher

Carrie Fisher

Christian Bale

Christian Bale est un maître de la transformation : il a pris du poids, perdu du poids, pris des muscles, rasé sa tête et a même fait des exercices spéciaux pour “épaissir son cou” afin de répondre physiquement aux exigences de ses rôles au cinéma – pas de costume de gros bonnet ou de forcené pour ce type. Cependant, Bale a récemment révélé que cette époque pourrait bientôt être derrière lui. “Je suis devenu un peu plus ennuyeux maintenant, parce que je suis plus âgé et j’ai l’impression que si je continue à faire ce que j’ai fait dans le passé, je vais mourir. Alors, je préfère ne pas mourir”, a déclaré M. Bale.

Christian Bale

Christian Bale

Mariah Carey

La chanteuse Mariah Carey, lauréate d’un Grammy Award, impressionne les fans non seulement par sa voix magique, mais aussi par l’incroyable transformation de son corps au cours de ces dernières années. En 2017, elle aurait perdu 10 kilos. Elle a montré sa minceur au concert de la Journée mondiale du sida de la FHA et à la célébration du 30e anniversaire au Shrine Auditorium de Los Angeles, en Californie. Sa silhouette était accentuée par sa robe noire Georgine, qui épouse les courbes de la silhouette.

Mariah Carey

Mariah Carey

Janet Jackson

Moins d’un an après avoir accueilli son premier enfant, Janet Jackson est plus en forme que jamais et s’entraîne régulièrement. Grâce aux conseils de l’entraîneuse Paulette Sybliss, la chanteuse de renommée mondiale a perdu la bagatelle de 30 kilos. L’incroyable perte de poids de Janet Jackson est visible sur les photos de son Instagram d’avant et de ces dernières semaines, ce qui inspire les nouvelles mamans à être actives elles aussi. Ah quel corps de rêve elle a !

Janet Jackson

Janet Jackson

Wentworth Miller

Un meme devenu viral sur les réseaux sociaux se moquant de lui a suscité beaucoup de réactions en 2016. Propulsé sur le devant de la scène par son rôle dans la série, Prison Break, Wentworth Miller à pendant de bonnes années fait face à des problèmes psychologiques impliquant la dépression et des troubles alimentaires. Cette situation l’a poussé à se réfugier dans la nourriture. Pour lutter contre ses problèmes. Il a décidé de se mettre au sport à travers des exercices quotidiens. Il a perdu 15 kilos et est encore plus sexy.

Wentworth Miller

Wentworth Miller

Kate Winslet

Kate Winslet est l’une des plus belles actrices d’Hollywood. Elle est très populaire pour sa beauté frappante et sa silhouette audacieuse. Kate a toujours été confrontée à des problèmes de poids, mais elle est très favorable à un mode de vie sain plutôt qu’à des régimes draconiens. À 38 ans, cette mère de trois enfants est plus belle et plus en forme que jamais. Voyons donc le programme d’entraînement et le régime alimentaire de Kate Winslet.

Kate Winslet

Kate Winslet

Adele

Pour avoir ce corps, Adele a engagé un entraîneur personnel en 2019 pour l’aider à adopter un nouveau programme de remise en forme, mais des informations ont depuis longtemps établi un lien entre sa perte de poids et le fait de suivre ce régime relativement nouveau. Elle a perdu plus de 20 kilos en suivant le programme au cours des quatre dernières années(bien que la chanteuse n’ait rien confirmé). Elle n’est pas non plus la seule Britannique à ne jurer que par ce régime – Pippa Middleton, la soeur de la duchesse de Cambridge, aurait également expérimenté le régime Sirtfood.

Adele

Adele

Fergie

Fergie est pleine d’énergie. Elle a une alimentation équilibrée et sa silhouette athlétique est le résultat de beaucoup d’exercice et d’une alimentation saine. La chanteuse aime les salades, les protéines maigres et les yaourts. Bien que de nombreux conseils sur le régime de Fergie puissent être utiles, il est toujours conseillé de consulter un nutritionniste avant de commencer un régime. Fergie affirme qu’elle ne s’interdit aucun aliment. Toutefois, elle adapte son régime à ses besoins du moment. Elle évite toute viande grasse, comme l’agneau et les côtes.

Fergie

Fergie

Mila Kunis

Mila Kunis est très ouverte à propos de son régime strict “Black Swan”. Elle a perdu 10 kilos en 5 mois et pesait 45 kilos à 1,80 m, ce qui lui donnait l’air d’une ballerine. Elle dit qu’elle ne s’est pas affamée mais qu’elle ne l’a pas fait non plus de la manière la plus saine possible. Elle a également indiqué très clairement qu’elle ne recommanderait ce régime à personne. Elle ne mangeait que 1 200 calories par jour et fumait une tonne de cigarettes. Elle n’encouragerait personne à le faire, mais depuis, elle a arrêté de fumer. Pour perdre du poids tout en s’entraînant à faire semblant d’être une ballerine, elle a fait beaucoup d’efforts.

Mila Kunis

Mila Kunis

Shonda Rhimes

Le cerveau de Grey’s Anatomy and Scandal dit que la façon dont les gens ont réagi à son amaigrissement était “horrifiante”. Selon Shonda Rhimes, la seule chose qui est pire que de perdre beaucoup de poids, c’est de recevoir par la suite une attention inadaptée. Dans une lettre d’information envoyée aux abonnés de Shondaland la semaine dernière, Rhimes, 47 ans, révèle que ce n’est que lorsqu’elle a perdu près de 60 kilos que les gens ont semblé la trouver “précieuse”.

Shonda Rhimes

Shonda Rhimes

Demi Lovato

D’enfant star à pop star, les combats de Demi Lovato contre les troubles alimentaires et la sobriété ont été largement diffusés. Cependant, la toxicomanie et les troubles bipolaires ne sont qu’une partie de l’histoire. Avant sa rechute, Demi Lovato a passé beaucoup de temps à travailler sur son régime alimentaire et son programme de remise en forme. Il faut dire que ce n’est pas facile pour la jolie brune. Elle a affirmé que son régime est à la base de tous ses problèmes.

Demi Lovato

Demi Lovato

Russel Crow

Russell Crowe, 51 ans, a admis qu’il avait pris du poids pour entrer dans le personnage d’un rôle dans le film “The Nice Guys”, dans lequel Crowe joue aux côtés de Ryan Gosling. “Je pesais 121,6 kilos la première semaine d’août de l’année dernière”, a déclaré Crowe. J’ai fait un film appelé “The Nice Guys”, donc je voulais être la juxtaposition physique de Ryan Gosling”. Crowe a révélé qu’il “se remet en forme” et que son poids actuel est d’environ 98 kilos.

Russel Crow

Russel Crow

Kirsten Vangsness

Révélée au grand public par la série Esprits Criminels, Kirsten est la Madame technique. Mais cela n’a pas été toujours ete facile pour elle. En plus de sa timidité, Kirsten était aussi plus joufflue dans son enfance par rapport aux autres enfants de son âge. Avec le temps, Vangsness a décidé de perdre un peu du poids qu’elle avait depuis longtemps. Plus joufflue dans son enfance, Kirsten est devenue une “femme ronde”. Cependant avec les régimes et le sport, elle a reussi à perdre énormément. Actuellement, elle pèse environ 75 kg ! Tout cela grâce au programme de perte de poids qu’elle a suivi.

Kirsten Vangsness

Kirsten Vangsness

Sam Smith

Le chanteur britannique Sam Smith n’a pas toujours été connu pour son corps svelte – mais il l’est aujourd’hui. Le chanteur “Too Good at Goodbyes” est maintenant connu comme “l’incroyable Sam Smith qui rétrécit”, et bien que cela puisse sembler être une transformation du jour au lendemain, elle est en cours de réalisation depuis un certain temps. Après tout, les personnes qui perdent du poids le font en adoptant de multiples habitudes saines qui les aident à perdre 30 kilos au fil du temps.

Sam Smith

Sam Smith

Melissa Mccarthy

Quelques années après que McCarthy ait décroché son premier grand rôle dans Gilmore Girls, elle a tenté un régime alimentaire entièrement liquide supervisé par un médecin, ce qui lui a permis de perdre 30 kilos en quatre mois. “Je ne ferais plus jamais ça”, a-t-elle déclaré à un média à propos de cette expérience. “Je me sentais affamée et folle la moitié du temps.” McCarthy a reçu beaucoup de questions sur sa perte de poids notable au cours de sa carrière, mais elle a depuis révélé que son “secret” était en fait d’avoir changé son mode de vie.

Melissa Mccarthy

Melissa Mccarthy

Rick Ross

Ross est probablement mieux connu pour la chanson “B.M.F. (Blowin’ Money Fast)”, qui a été vue plus de 30 millions de fois sur YouTube. Mais le rappeur a également attiré l’attention pour sa perte de poids de 45 kilos, qu’il a documentée sur Instagram. “Pour moi, c’est une question d’équilibre”, a déclaré M. Ross à un média. “Je voulais m’équilibrer tout en continuant à profiter des choses que j’aime, donc si je perdais du poids une année, l’année suivante, il ne me reviendrait pas.

Rick Ross

Rick Ross

Forest Whitaker

Le dernier roi d’Écosse, Forest Whitaker, est devenu un acteur célèbre pour son jeu. Il n’est pas rare que les acteurs doivent perdre et prendre du poids pour leur rôle. Forest Whitaker ne fait pas exception à la règle, puisqu’il a pris 35 kilos en préparation de son rôle dans le film avant de se mettre sérieusement au régime et de faire de l’exercice après la fin du tournage. L’acteur de 48 ans a choisi d’essayer de nouvelles méthodes qui semblent très efficaces. M. Whitaker parle d’un régime végétarien. En fait, il a annoncé après avoir participé à une publicité pour le groupe de défense des animaux PETA. Ce régime a pu aider l’acteur à perdre du poids tout en l’empêchant d’avoir des problèmes de santé tels que le diabète. En plus de son nouveau régime, Whitaker suit également un programme d’exercices de randonnée et d’arts martiaux.

Forest Whitaker

Forest Whitaker

Rebel Wilson

Après avoir déclaré 2020 “Année de la santé”, Wilson tient ses fans au courant de ses progrès grâce à des articles détaillant son programme de remise en forme, ses changements de régime alimentaire et ses conseils de motivation. Dans un récent article d’Instagram Story, Wilson a déclaré qu’elle avait officiellement atteint son objectif de perte de poids. “J’ai atteint mon objectif avec un mois d’avance !” Wilson a légendé une photo d’une balance, qui indiquait 74,6 kg. “Même si ce n’est pas une question de poids, c’est une question de santé, j’avais besoin d’une mesure tangible pour atteindre mon objectif, et elle était de 75 kg”.

Rebel Wilson

Rebel Wilson

Anthony Anderson

Diagnostiqué avec un diabète de type2 , Anderson pensait au début qu’il pouvait contrôler la maladie lui-même, mais ce n’est que lorsqu’il a commencé à la prendre au sérieux qu’il a commencé à aller mieux. Il a commencé à faire plus d’exercice et a amélioré son régime alimentaire. Il a cessé de boire de l’alcool et est devenu végétalien pendant un certain temps. Aujourd’hui, il s’en tient à un régime pescatarique, qui se concentre sur la consommation de poisson, avec un accent particulier sur les légumes. Il a perdu près de 15 kilos depuis qu’il a été diagnostiqué.

Anthony Anderson

Anthony Anderson

Robbie Williams

Robbie Williams a avoué qu’il a failli mourir à cause d’un changement de régime strict qu’il a essayé en 2017. Le chanteur, qui était membre de Take That, a avoué qu’un changement temporaire de son régime alimentaire, qui l’obligeait à ne manger que du poisson, a eu des conséquences presque mortelles. “Je mangeais du poisson deux fois par jour et j’ai le taux d’empoisonnement au mercure le plus élevé que le médecin ait jamais vu”, a déclaré Williams à une Radio anglaise. Pour avoir sa silhouette actuelle, l’homme a rejoint Weight Watchers et ça marche pour lui.

Robbie Williams

Robbie Williams

Amy Schumer

La star n’a plus rien à prouver dans le monde du cinéma et très active sur les réseaux. Amy a envoyé à Instagram une photo d’elle et de sa soeur sur la plage. Sur la photo, les deux sœurs Schumer portent des bikinis taille haute et des lunettes de soleil alors qu’elles se tiennent sur le rivage sablonneux. Amy a fait une blague avec une mise à jour sur la perte de poids après la naissance de son fils, cela a créé beaucoup de réactions sous son poste.

Amy Schumer

Amy Schumer

Drew Barrymore

L’actrice de 45 ans est la première à admettre que c’est une chose assez difficile de stabiliser son poids : Elle a dit combien il lui est difficile de maintenir le poids désiré, surtout après être devenue la mère de ses deux filles. “Cela me demande beaucoup de travail. Elle a écrit sur Instagram, où elle a déjà partagé des vidéos et des photos montrant son parcours de perte de poids au cours des dernières années. Aujourd’hui, l’actrice, devenue productrice et merveilleuse femme, tire le rideau encore plus loin pour révéler l’intensité de son engagement en faveur du fitness.

Drew Barrymore

Drew Barrymore

Jason Stegel

La perte de poids de Jason Segel n’est pas une blague. La star de 38 ans de “How I Met Your Mother” a travaillé sur sa perte de poids au point où il à créé la surprise chez ses fans ; et des photos récentes montrent que ses efforts portent leurs fruits. Il y a quelques semaines, Segel a été photographié à Boston avec une mine radieuse un visage et un cadre sensiblement plus fin.

Jason Stegel

Jason Stegel

Oprah Winfrey

Oprah Winfrey a commencé son voyage avec WW – anciennement connu sous le nom de Weight Watchers – il y a quatre ans et a perdu 19 kg grâce à ce programme. Depuis, la nabab des médias a révélé qu’elle avait décidé de faire quelque chose pour son poids après avoir appris qu’elle risquait de développer un diabète. Dans une lettre aux membres de WW, qui a été transmise au magazine People à l’occasion de la Journée mondiale du bien-être, elle a écrit : “Je n’ai pas partagé avec beaucoup, mais je vais partager avec vous, que j’ai été diagnostiquée avec un pré-diabète avant WW.

Oprah Winfrey

Oprah Winfrey

Beyonce

Après la mise en ligne d’une vidéo qui a duré un peu plus de 2 minutes 30 s, la chanteuse de “Hold Up” a mis en œuvre le programme “22 Days Nutrition” de Marco Borges pendant 44 jours afin d’atteindre ses objectifs. Beyoncé a parlé du régime alimentaire dans son documentaire Netflix “Homecoming”, qui a suivi ses performances de Coachella. Elle a dit qu’elle s’était abstenue de consommer des glucides, du sucre, des produits laitiers, de la viande, du poisson et de l’alcool – et a admis qu’elle avait “faim”. Beyoncé et Borges se sont associés pour créer le 22 Days Nutrition Meal Planner, qui permet aux utilisateurs “d’accéder à des outils et à des aliments qui permettent à chacun de devenir le plus sain possible grâce à une bonne nutrition”, selon le site web de l’artiste.

Beyonce

Beyonce

Kate Middleton

Catherine, duchesse de Cambridge – mieux connue sous le nom de Kate Middleton – a maintenu une silhouette enviable au fil des ans, tout cela grâce à un régime alimentaire rigoureux et à un programme d’exercices physiques. Conformément à la tradition royale, la duchesse Kate donne rarement des interviews ou des informations sur sa vie royale, et encore moins sur son régime alimentaire et ses exercices physiques. Cependant, de nombreuses sources ont expliqué comment la duchesse de Cambridge se maintient en bonne santé, ce qui se résume à un programme d’exercice physique spécialisé et à un régime alimentaire inattendu.

Kate Middleton

Kate Middleton

Keira Knightley

Keira Knightley est une actrice britannique emblématique. Génétiquement dotée d’un corps élancé, Knightley a un ventre plat et des bras toniques enviables. La brune aurait été accusée d’anorexie ; cependant, elle déniche les bourdonnements et affirme qu’elle tient de son père un corps long et mince. Dès l’âge de sept ans, l’éblouissante actrice a commencé à jouer la comédie. Elle affirme que si vous êtes encore sceptique quant à la sainteté de ses paroles, vous pouvez vérifier dans ses films à quel point elle était maigre dans son enfance

Keira Knightley

Keira Knightley

Penelope Cruz

L’approche de Pénélope en matière d’alimentation est simple. Elle se concentre sur la consommation d’aliments qui lui permettent de se sentir bien. Mais cela ne signifie pas qu’elle considère certains aliments comme mauvais… elle les considère simplement comme moins sains. Elle compte sur sa maîtrise de soi et son désir de se sentir constamment forte et en bonne santé pour l’aider à éviter certains aliments. Elle se facilite la tâche en suivant un régime méditerranéen assez strict. Elle est toujours aussi canon !

Penelope Cruz

Penelope Cruz

Michelle Obama

Michelle Obama a donné à ses fans un rare aperçu de sa routine d’entraînement. L’ancienne première dame poste par moment sur Instagramdes photos d’elle en tenue de sport au gymnase, accompagnée d’une légende encourageant les adeptes à faire de l’estime de soi une priorité. ″On ne se sent pas toujours bien sur le moment”, écrit-elle en dessous de la photo, qui montre son regard concentré dans une position de fente, tenant un grand ballon de médecine au-dessus de sa tête. BMais après coup, je suis toujours contente d’avoir fait de la gym. ″

Michelle Obama

Michelle Obama

Thimthy Spall

L’acteur d’Harry Potter Timothy Spall a séduit les fans ces derniers mois avec sa transformation pour la perte de poids. La star de 62 ans a complètement changé son physique et a récemment parlé de sa nouvelle apparence. S’adressant au micro d’une radio, Timothy a déclaré “Je voulais changer mon mode de vie et perdre du poids. Et il a fait ce que j’avais toujours espéré. En tant qu’acteur, cela m’a mis dans une position où je ne suis pas gêné par une certaine forme. Je ne suis plus ce type rond et avunculaire. Je me sens libéré à plusieurs niveaux”. Timothy a l’air fantastique et sa décision de changer de style de vie est si inspirante.

Thimthy Spall

Thimthy Spall

Zack Galifianakis

Il a vraiment changé. Alors, comment a-t-il fait ? Comme le souligne Cosmopolitan, Galifiankis perdait déjà des kilos en 2013. Après que Conan O’Brien l’ait poussé à révéler son secret lors d’une interview dans son émission, Galifiankis a révélé que le fait de rompre avec l’alcool avait joué un rôle énorme dans sa perte de poids. “J’ai arrêté de boire et j’ai juste, en quelque sorte, perdu du poids”, a-t-il déclaré. “Je buvais beaucoup de vodka avec de la saucisse. Délicieux, mais mauvais pour la santé”. Il n’est pas le seul à attribuer le changement de régime à son succès dans la perte de poids. Des célébrités comme Jonah Hill et Ed Sheeran disent que boire moins de bières les a aidés à perdre du poids, eux aussi !

Zack Galifianakis

Zack Galifianakis

John Goodman

John Goodman, acteur et star des séries télévisées “Roseanne” et “The Connors”, a lutté contre son poids pendant la majeure partie de sa vie. Tout au long de sa carrière d’acteur, les blagues sur son poids sont devenues une partie de sa comédie et de son aura d’acteur, compliquant encore plus sa relation avec la perte de poids. Goodman a passé de nombreuses années à essayer de perdre du poids, mais en vain. Dans une interview accordée à une émission de télé en 2011, il a décrit ses expériences décourageantes : il a perdu du poids pour ensuite le reprendre peu de temps après. Cette année-là, il approchait les 181 kilos et a décidé qu’il devait trouver un régime alimentaire durable qui le mènerait à un poids sain une fois pour toutes.

John Goodman

John Goodman

Publicité